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08xx 09 Numéros Marketing à forte valeur ajoutée, optimisez votre relation client, bénéficiez de revenus, des solutions clés en main & évolutive.

Connexion Economique Internet haut débit !

Des solutions clés en main & évolutive avec des statistiques pour améliorer votre accueil et ne plus perdre d'appel, transferts vers fixe, mobile, multi-site sans aucun investissement en matériel !

 

Plages Type Tarification* Description Reversement € HT/appel Reversement € HT/min **
0805 Numéros libre appel Gratuit Depuis un Poste Fixe Français, le numéro libre appel est un numéro gratuit pour l'appelant. Générateur d'image, de notoriété et de trafic, permettre à vos prospects, vos clients de vous appeler gratuitement. Un accélérateur idéale pour votre trafic entrant ! - -
0811 Numéros à valeur ajoutée taxé 1 Tarif local depuis un poste fixe Français, une surtaxe peut être appliquée selon les opérateurs. Le 0811 est un numéro à coût partagé entre vous et vos correspondants. Le 0811 est un numéro payant modéré, pour valoriser vos services avec un numéro national d'appels, tout en limitant les couts supportés par vos correspondants. 0,020 -
0820 Numéros à valeur ajoutée taxé 2 0,112 €/appel pour 56s, puis 0,118 €/min décompté à la seconde. Le 0820, pour valoriser vos services d'appels, vous bénéficiez de l'mage d'un numéro national tout en limitant les couts supportés par vos correspondants. - 0,025
0825 Numéros à valeur ajoutée taxé 3 0,112 €/appel pour 45s, puis 0,149 €/min décompté à la seconde Le 0825, pour valoriser vos services d'appels, tout en limitant les couts supportés par vos correspondants. - 0,035
0891 Numéros à valeur ajoutée surtaxé 1 0,112 € par tranche de 30s. Un numéro surtaxé, de type 089x, pour vous assurer un revenu exponentiel sur vos appels entrants, gage d'une qualité de services maximale pour l'appelant qui paie la communication. - 0,06
0892 Numéros à valeur ajoutée surtaxé 2 0,112 € par tranche de 20s. Un numéro surtaxé, de type 089x, pour vous assurer un revenu exponentiel sur vos appels entrants, gage d'une qualité de services maximale pour l'appelant qui paie la communication. - 0,09
0897 Numéros à valeur ajoutée surtaxé 3 0,562 €/appel. Un numéro surtaxé, de type 089x, pour vous assurer un revenu exponentiel sur vos appels entrants, gage d'une qualité de services maximale pour l'appelant qui paie la communication. 0,18 -
0899 Numéros à valeur ajoutée surtaxé 4 1,349 €/appel, puis 0,337 €/min. Un numéro surtaxé, de type 089x, pour vous assurer un revenu exponentiel sur vos appels entrants, gage d'une qualité de services maximale pour l'appelant qui paie la communication. 0,40 0,09
09 Numéros Non géographique non surtaxé Tarif local depuis un poste fixe Français, une surtaxe peut être appliquée selon les opérateurs. Non géographique, non surtaxé compatible avec la Loi de Modernisation de l’Économie : traitement des réclamations, demande visant la bonne exécution d'un contrat... - -

* : Hors coût de l'abonnement mensuel par numéro, prix depuis une ligne fixe de l'opérateur historique, une surtaxe peut être appliquée selon les opérateurs.
** : Calculé à la seconde, dès la première seconde.

Si vous souhaitez bénéficier d'un numéro Premium, c'est-à-dire un numéro mnémotechnique (facile à retenir), il vous sera possible de le sélectionner parmi une liste prédéfinie sur la tranche concernée.

Les systèmes de routage dynamique des appels

La sophistication des moyens de téléphonie (ACD, (SVI) Serveur Vocal Interactif sont déterminants dans l'optimisation de la valeur de chaque appel.

Cette distributions d’appels offre la flexibilité nécessaire pour répondre de façon optimale aux appels reçus et ce, en fonction de paramètres prédéterminés.

  • Qualification par un menu : Choix effectué par le correspondant sur le clavier de son téléphone (touche de 0 à 9 & le #)
  • Par saisie de codes : Département, code VIP, référence et ou Caller ID
  • Par la reconnaissance vocale de mot clef
  • Par origine géographique : zone téléphonique du 01 au 05, régions, départements ou avec table de routage dédiée...
  • Par date et heure suivant votre planning

Traitement & orientation de vos appels :

  • Transfert de l'appel sur un numéro simple : Numéro direct fixe ou mobile en France ou à l'étranger.
  • Transfert de l'appel suivant une liste de destination : Transfert sur plusieurs numéro avec plusieurs mode de répartition possible.
  • Annonce d'information : Enregistrez directement vos annonces par téléphone ou utilisez vos propres fichiers audio, synthèse vocale...
  • Notification et message de l'appel sur une ou plusieurs adresses mail.
  • Demande de rappel par mail sur une ou plusieurs adresses mail.
  • Redirection et renvoi d'appels : Rediriger vos appels vers un autre poste un répondeur, un autre numéro téléphone, l'appelant ne payant que le coût initial, vous supportez la surtaxe éventuelle.
  • Historique des appels : Consultez toute l'activité des appels.
  • IPBX : File d'attente. Messagerie vocale par email, Musique d'attente, Système de réponse automatisé interactif (IVR), Transferts d'appels supervisés...
  • Appels simultanés : Autorisez plusieurs appels simultanés sur le même numéro, avec possible traitement des queues si associée à une configuration PABX.
  • Gestion des plages horaires : Définissez les plages d'ouverture/fermeture de vos numéros, en fonction de vos heures de services par exemple.
  • Publication dans les annuaires : Faites publier votre numéro et vos coordonnées dans les principaux annuaires universels, facilement et gratuitement.
  • Présentation du numéro : Présenter votre numéro spécial en 08 lors de vos appels sortants (sauf pour les 089x).
  • Rejet d'appels : Rejeter les appels de numéros indésirables que vous aurez déclarés, ou les appels depuis un numéro masqué (anonyme) par exemple.

Portez vos numéros 08 & 09 existants

Vous possédez déjà vos propres numéros spéciaux chez un autre opérateur ou prestataire ? Vous souhaitez bénéficier de nos services ?

Il vous est possible de commander la portabilité de vos numéros à valeur ajoutée 08 et 09 chez VCSTS.

Cette option est compatible avec les numéros de type 080x , 081x , 082x, 09xx.

La portabilité des numéros, appelée également conservation des numéros, permet à tout abonné de changer d'opérateur tout en conservant son numéro de téléphone (article L. 44 du code des postes et des communications électroniques).

Internet Call-Center

De plus en plus, les clients utilisent des canaux de communication multiples et donc, les centres de management client doivent être de plus en plus intégrateurs des différentes technologies : téléphone, fax, e-mail, Web contacts, voix à travers IP, ... et courrier.

Techniquement, cela implique une intégration des fonctions files d'attente, distribution des appels, accès aux bases de données et reporting centralisé.

La multiplication des points d'entrée génère la multiplication des contacts.

L'intégration des technologies permet de hiérarchiser les questions et les procédures de contact (réponse électronique et / ou chargés de clientèle) et donc, d'optimiser les ressources.

Ces centres de relations clients vous permettront, grâce à Internet, de toucher un plus grand nombres de prospects sans limite de frontière, et grâce à sa plus grande efficacité en terme de suivis, de fidéliser vos clients.

Le lien Téléphone / Informatique (CTI) couplage téléphonie informatique permet de puiser l'information dans un dispositif de bases de données (prospects, clients, produits...), puis de l'acheminer suivant le meilleur chemin critique (Workflow) à un télé conseiller suivant un format adapté à la problématique du moment :

  • L'optimisation du dialogue et du conseil (logiciel de gestion client).
  • La meilleure productivité du contact (call blending, predictive dialing).

08 MARKETING QUESTIONS

Les services libre-appel sont gratuits pour l’appelant lorsque celui-ci appelle depuis le réseau fixe. C’est donc l’entreprise appelée qui règle l’intégralité du prix de la communication à son opérateur. Ces numéros, en revanche, sont payants pour la personne qui appelle depuis un terminal mobile.

Ces services sont tous les services mis en place par des sociétés industrielles ou commerciales qui souhaitent être jointes pour fournir des prestations souvent enrichies liées à leurs activités ( ex. : numéro unique national, services ayant un tarif plus élevé, etc…). Ils se distinguent des numéros de communications interpersonnelles qui sont utilisés pour la simple mise en relation de personnes physiques ou morales.

C’est parfois le souhait d’être joignable avec un seul numéro à partir de tous points du territoire, faire payer aux appelants tout ou partie des frais engagés par la société pour fournir le service.

Pour contrer les abus de certains services après-vente, la loi pour le développement de la concurrence au service des consommateurs, dite Loi Chatel, promulguée le 3 janvier 2008 pour une application le 1er juin 2008, a prévu plusieurs dispositions pour les fournisseurs de services de communications électroniques et la vente à distance.

La loi Chatel du 3 janvier 2008 crée dans le code de la consommation un article L121-84-5 relatif à l’interdiction de l’utilisation des numéros surtaxés par les fournisseurs de services de communications électroniques. Cette dernière catégorie de prestataire renvoie aux fournisseurs d’accès à internet (FAI) et aux opérateurs de téléphone. L’interdiction vise plus précisément les services dit de « hotlines » fournis par ces fournisseurs : service d’après-vente, d’assistance technique ou tout autre service chargé du traitement des réclamations se rapportant à l’exécution du contrat conclu entre ce fournisseur et le consommateur. Le législateur prévoit que ces services doivent être accessibles depuis le territoire métropolitain, les départements d’outre-mer et les collectivités territoriales de Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Saint-Pierre-et-Miquelon, par un numéro d’appel non géographique, fixe et non surtaxé. Le nouvel article L121-84-5 prévoit en outre la gratuité du temps d’attente pour les appels émis depuis ces territoires pour les services susmentionnés, lorsque le consommateur utilise le service téléphonique dudit fournisseur.

Vente à distance : Les nouvelles modalités en matière de numéro surtaxé résultent d’une modification apportée par la loi Chatel à l’article L121-19 du code de la consommation suivant lequel désormais « Les moyens de communication permettant au consommateur de suivre l’exécution de sa commande, d’exercer son droit de rétractation ou de faire jouer la garantie ne supportent que des coûts de communication, à l’exclusion de tout coût complémentaire spécifique. » Ainsi, depuis le 1er juin 2008, il ne peut plus y avoir de numéros surtaxés pour les services après-vente des entreprises de vente à distance. En revanche, la gratuité du temps d’attente n’est pas exigée, contrairement aux services de communication électronique (FAI).

Au 1er juin 2008, usages pour lesquels un numéro surtaxé est donc interdit pour le suivi de l’exécution de la commande :

  • exercice du droit de rétractation
  • exercice de la garantie

La prise de commande et le conseil avant vente ne sont pas soumis aux nouvelles règlementations, hors services financiers.

I. Après l'article L. 113-4 du code de la consommation, il est inséré un article L. 113-5 ainsi rédigé :

« Art. L. 113-5. - Le numéro de téléphone destiné à recueillir l'appel d'un consommateur en vue d'obtenir la bonne exécution d'un contrat conclu avec un professionnel ou le traitement d'une réclamation ne peut pas être surtaxé. Il est indiqué dans le contrat et la correspondance. »

II. L'article L. 113-5 du code de la consommation entre en vigueur le 1er janvier 2009. Il est applicable aux contrats en cours à cette date.

Au 1er janvier 2009, pour tous les secteurs d'activité, l’usage des numéros surtaxés est donc interdit pour : la demande visant la bonne exécution du contrat ; le traitement des réclamations.

La prise de commande et le conseil avant vente ne sont pas soumis aux nouvelles règlementations.

« Le consommateur qui appelle à un numéro de téléphone surtaxé (service de renseignements commençant par 08 ou 118 par exemple) doit désormais être informé, par un message gratuit d'une durée d'au moins 10 secondes diffusé en début de communication, du prix total qui lui sera facturé par son fournisseur pour cet appel. Ainsi, ce message peut être du type : « cet appel vous sera facturé 34 centimes la minute + le prix d'une communication normale ». À noter : le consommateur peut choisir de ne pas écouter ce message en tapant sur la touche # de son téléphone.

VOIP QUESTIONS

Le dégroupage permet aux opérateurs alternatifs de bénéficier d'un accès " direct " à l'utilisateur final. Ils sont en mesure de contrôler de bout en bout le réseau et de fournir ainsi un service différencié de celui de l'opérateur historique.

Le dégroupage rend en particulier possible une concurrence réelle dans les offres commerciales d'ADSL et de fait une baisse des tarifs de détail.

Le dégroupage total intervient si votre ligne ne présente plus d'abonnement téléphonique France Télécom, ou si vous souhaitez écraser un abonnement actif en même temps que le raccord à l'ADSL.

Dans le cas d'un écrasement, votre abonnement France Télécom sera automatiquement résilié suite à cette opération.

Concrètement, le dégroupage permet dans l’absolu de n’avoir plus d’abonnement France Télécom (Accès Intégral) et de choisir VCS Corp comme opérateur unique !

La boucle locale est le nom donné à la partie d'un réseau de télécommunications situé entre la prise téléphonique de l'abonné final et le central local.

Plus précisément, le terminal de l'abonné peut être un poste téléphonique, un modem ou une installation complexe (PABX) d'une grande entreprise.

De l'autre coté, la boucle locale s'arrête au " répartiteur ", armoire qui concentre l'ensemble des lignes d'usagers avant de les renvoyer vers le commutateur téléphonique lui-même.

Le support physique à ces raccordements d'abonnés est dans le cas général une paire de cuivre torsadée.

La présélection permet aux abonnés de France Télécom de choisir un autre opérateur qui sera automatiquement sélectionné sans qu’il soit nécessaire de composer un préfixe à chaque appel.

Il n’y a donc pas d’abonnement ni d’engagement dans la durée.

Chez C&S la tarification se fait à la seconde dès la première seconde sur le local, le régional, le national et l’international !

Pratique consistant à passer une communication nationale via une plate-forme étrangère.

Oui vous pouvez utiliser Asterisk avec tous les modèles & version de toutes les marques compatible avec le protocole SIP (téléphone physique & softphone) !

CLOUD

Toutes nos offres sont disponible en mode "Cloud" serveurs virtuels, stockage Cloud, data-center virtuels, IPBX, BDD, BDM, CRM, GEB, ERP, CMS, ERP etc...

Les données sont disponibles en temps réel pour tous les départements de votre entreprise.

Votre Cloud dédiée, VMware, OpenVZ, Microsoft...

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Windows Server Standard, Entreprise, Datacenter, Web, R2 et Core Edition 2008 & 2012. Sharepoint 2010 Foundation.

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L'offre de VCSTS va de la définition des stratégies de technologies de l'information jusqu'au développement et la mise en œuvre des applications !

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Grâce à une expertise technologique et une approche méthodologique des activités de l'entreprise, VCSTS a acquis une expertise très forte en intégration de solutions CRM.

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